updated 11/12/2016 17:00

Erick Mombaerts : « Un scénario qui se répète »

Le-Havre-Erick-MombaertsA la suite du mal nul concédé à Lens, le coach havrais regrettait que ses joueurs n'aient pas su tenir le résultat. 

« Le scénario de ce soir, c’est un scénario qui se répète. On fait un bon match mais qui n’est pas accompagné des trois points de la victoire. On a mené puis on s’est fait rejoindre. C’est quelque chose que l’on a déjà plusieurs fois connu cette saison et qui fait la différence d’un point de vue comptable. Après, c’est vrai qu’à l’extérieur, on a un très bon comportement par rapport à celui qu’on a à domicile où l’on manque souvent de puissance. A l’extérieur, comme ici à Lens, les équipes jouent davantage et libèrent des espaces que l’on a arrive à bien exploiter. »

Source: hac-foot.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.