updated 05/12/2016 05:34

Romain Saïss : « On peut s'en mordre les doigts »

Le-Havre-Romain-SaissAprès le match nul du Havre face au RC Lens, Romain Saïss était très frustré d'avoir concédé cette égalisation dans les arrêts de jeu. 

« On est très frustré car je pense qu’on fait le match parfait, dans un système de jeu qui a porté ses fruits. On savait que les Lensois allaient faire le jeu mais on a su rester solide et costaud défensivement. Malheureusement, encore une fois, on manque de rigueur sur ce dernier corner et on doit concéder l’égalisation. Devant une telle ambiance, un stade avec 30 000 personnes et une équipe classée troisième, il n’en fallait pas plus pour être motivé. On a fait ce qu’il fallait pendant quasiment tout le match. Il y a juste cette faute de marquage à la 93ème minute qui nous empêche de gagner. Maintenant, on peut retenir le positif. On a su les mettre en difficulté sans, de notre côté, concéder beaucoup d’occasions. Le plus rageant est que l’on a des situations pour tuer le match. On peut s’en mordre les doigts et il va falloir travailler sur cet aspect. »

Source: hac-foot.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.