updated 10/12/2016 12:26

Jérôme Le Moigne : « On n'a pas trouvé les solutions »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-6Après le match nul concédé face au Havre, le milieu de terrain lensois regrettait le peu d'occasions malgré une possession de balle à l'avantage du Racing. 

« Offensivement, on n’a pas trouvé les solutions même si on avait le ballon. On n’a pas su faire la différence et trouver les décalages. Après, on a eu le mérite de revenir au score à 10 contre 11. En ce moment, on est performant sur les coups de pied arrêtés. Les Havrais nous attendaient, très bas sur le terrain. Après le but, ils étaient encore plus défensifs et évoluaient surtout en contre. Cela a été compliqué de gérer leurs offensives quand nous attaquions pour égaliser car on était parfois en déséquilibre. En ce moment, on est un peu dans le dur. Mais on a su égaliser et c’est important de ne pas perdre ces matchs où l’équipe est moins bien. Maintenant, il faut essayer de retrouver cette folie qui faisait notre force à domicile en début de saison. » 

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.