updated 11/12/2016 07:24

Gervais Martel : « Je ne suis pas inquiet »

Gervais-Martel-RC-Lens-4Alors que Jean-Raymond Legrand (VAFC) et Michel Seydoux (LOSC) pointent du doigt la mauvaise gestion du dossier de rénovation du stade Bollaert-Delelis, Gervais Martel rappelle dans La Voix du Nord qu'il n'a repris la présidence du RC Lens que depuis juillet dernier et ne se montre pas inquiet.

- Il y a désormais urgence, et c'est un dossier très politique. Les élections municipales arrivent, le risque de ne pas voir évoluer les choses, pour l'instant, est grand. N'avez-vous pas l'impression que tout cela aurait pu être davantage anticipé ?

« J'ai repris la présidence du club en juillet, il ne faut pas l'oublier. Il y avait beaucoup de chats à fouetter à cette période. On a aussi découvert le cahier des charges du stade, lequel était un peu différent de ce que j'attendais sur beaucoup de paramètres. On a dû faire beaucoup en quelques mois, mais je ne suis pas inquiet. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.