updated 04/12/2016 06:48

Christophe Delmotte heureux pour le RC Lens

Christophe-Delmotte-RC-LensEntraîneur-adjoint du Havre aux côtés d'Erick Monbaerts, l'ancien attaquant et défenseur du RC Lens Christophe Delmotte évoque la bonne saison des Sang et Or et se montre très heureux de voir le club lensois lutter pour la montée en Ligue 1.

« Même si je raisonne en priorité en fonction de mon club, le HAC, revoir Lens dans la bagarre pour la montée me procure beaucoup de plaisir. Gervais (Martel) est revenu aussi, c'est hautement symbolique dans la vie du club. Personnellement, je n'oublie pas ces longues années passées à Lens. Comme joueur puis, plus tard, comme membre du staff technique (avec Jean-Guy Wallemme entraîneur). Je prends également un énorme plaisir, à présent, auprès d'Erik (Mombaerts). Lui aussi est un ancien de Lens et de Noeux-les-Mines. J'ai 45 ans, lui en a 57. Je mesure chaque jour le vécu et l'expérience qu'il peut avoir par rapport à moi ! »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.