updated 05/12/2016 14:28

Jean-Raymond Legrand : « Accueillir Lens sur toute une saison serait une catastrophe »

Valenciennes-VAFC-Jean-Raymond-LegrandPour La Voix du Nord, Jean-Raymond Legrand, le président de Valenciennes, s'oppose toujours à la venue du RC Lens au stade du Hainaut lors des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis.

- En savez-vous plus sur la possibilité d'accueillir Lens au Hainaut ?
« Aucune nouvelle depuis quinze jours. C'est surprenant alors qu'un appel à s'asseoir tous ensemble autour de la table a été lancé. Et qu'il y a urgence, me semble-t-il... »
- Votre position a-t-elle évolué ?
« Non. Nous sommes toujours dans la même analyse. Accueillir Lens sur toute une saison serait une catastrophe sur le plan économique. Au niveau des partenaires, de la billetterie, ça nous pénaliserait fortement et nous n'avons vraiment pas besoin de ça. Quant à la pelouse, malgré le formidable travail des jardiniers, on voit combien elle souffre en jouant tous les quinze jours, alors toutes les semaines... Et on ne parle pas des autres dommages collatéraux pour les riverains, de la saturation des axes routiers, etc. Franchement, je suis président de VA, je défends les intérêts de mon club et de mes supporters. Tout le monde à ma place réagirait de la même manière. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.