updated 10/12/2016 12:26

Maxime Le Marchand : « Capables du meilleur, comme du pire »

Le-Havre-Maxime-Le-MarchandInterrogé par Paris-Normandie avant d'affronter le RC Lens ce lundi, le défenseur et capitaine du havre Maxime Le Marchand souligne que les Havrais sont capables de tout cette saison, du bon et du moins bons.

Honnêtement, que vaut le HAC ?
« On va dire qu’on est capables du meilleur, comme du pire. La régularité, on ne connaît pas, ou si peu. Comment l’expliquer ? C’est difficile. Je pense que mentalement, on se relâche trop souvent. Les qualités, on les a, mais la base, c’est le mental. »

N’y aurait-il pas un manque d’ambition, le sentiment d’être trop tranquille lorsqu’on défend le maillot du HAC ?
« L’ambition, on l’a. Mais montrons plus de fierté. Les Lensois, eux, ils laissent toutes leurs forces sur le terrain. Et cette tranquillité dans laquelle pourrait être l’équipe, c’est encore une fois à nous, les cadres, de la briser. Il faut qu’on arrive à bouger tout le groupe. Alors dans le vestiaire, je vais prendre plus souvent la parole. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.