updated 04/12/2016 06:48

Maxime Le Marchand : « Les Lensois seront revanchards »

Le-Havre-Maxime-Le-MarchandAvant le déplacement à Lens, le défenseur central du Havre a répondu aux questions des journalistes. Maxime Le Marchand s'attend à un match difficile face à une équipe qui sera animée par un fort esprit de revanche. 

« C’est un super match à jouer ! Quand on est footballeur, on a envie de vivre ces moments-là. Après, on sait que cela va être compliqué. Les Lensois viennent d’éliminer Lyon et ils auront le soutien de tous leurs supporters. Au match aller, il y avait eu ce fameux 6-2 donc ils seront revanchards. Pour nous, cette rencontre est évidemment un bon souvenir puisque l’on avait fait un match plein. Lundi, il faudra tenter de s’appuyer sur cette performance pour réaliser une belle partie. Les Lensois doivent bien sûr avoir ce match en tête. D’après les réactions d’Antoine Kombouaré et de Pierrick Valdivia après la victoire à Lyon, ils s’attendent à un gros match contre nous, surtout qu’ils n’ont pas encore gagné à domicile en 2014. On sait que l’on va affronter une équipe très motivée. »

Source: hac-foot.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.