updated 08/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne : « Je mise tout sur la récupération »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-8Lors de la conférence de presse, Jérôme Le Moigne a évoqué sa condition physique actuelle, après son retour de blessure. 

« J’ai enchaîné pas mal de matchs cette saison mais j’ai dû m’arrêter quinze jours à cause de mon adducteur. Pour mon retour, je ne devais pas jouer 120 minutes mais un peu moins contre Lyon. Après, les aléas du match ont fait que l’on a disputé les prolongations. Et puis on récupère un peu plus positivement avec la qualification mais les efforts que l’on a faits sont là. Maintenant, je mise tout sur la récupération. Il faut faire attention à l’entraînement invisible. C’est-à-dire bien dormir, bien manger pour récupérer le mieux possible. Mais la meilleure façon de retrouver le rythme est d’enchaîner les matchs. Et puis c’est mon anniversaire aujourd’hui, un an de plus. C’est peut-être dû à cela ! [Ndlr, rires] Non, j’ai encore deux-trois bonnes années devant moi. On acquiert de l’expérience avec l’âge et ça peut être un atout pour la fin de la saison et la montée. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.