updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « Jérôme est un joueur de devoir sur qui on peut compter »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Répondant à une question d'un internaute lors de la conférence de presse, Antoine Kombouaré a dit tout le bien qu'il pensait de son capitaine Jérôme Le Moigne.

« Je le connaissais quand il jouait à Sedan. C’est un club que j’ai toujours aimé. Enormément de joueurs de qualité sont passés par là. Je connais quelques anciens entraîneurs sedanais comme Laurent Guyot que j’ai connu à Nantes. Donc forcément, on suit un peu ce que font les collègues et on apprend à connaître leurs joueurs. Quand j’étais à Valenciennes, j’ai pu recruter deux joueurs sedanais qui sont d’ailleurs toujours au VAFC. Il s’agit de David Ducourtioux et Grégory Pujol. 

Pour en revenir à Jérôme Le Moigne, j’ai aussi suivi sa saison à Lens l’année dernière. C’est un joueur de devoir sur qui on peut compter et qui est souvent régulier. Il est toujours présent. Porter le brassard de capitaine, ce n’est pas la chose la plus importante pour moi. Mais s’il le porte, c’est pour le rôle qu’il joue sur le terrain. C’est quelqu’un de calme et de pondéré. Il sait se faire respecter. Ce n’est pas l’archétype du milieu de terrain défensif puissant qui met des coups mais il a une grosse intelligence de jeu. Il se place bien et rassure les copains. J’aime bien car c’est quelqu’un de posé. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.