updated 06/12/2016 12:56

Christian Bassila : « Dans le jeu, Lens n'a rien montré »

Olympique-Lyonnais-Lyon-Christian-BassilaAprès la défaite des Lyonnais hier, Christian Bassila, ancien joueur et désormais consultant pour OLTV, affirmait qu'on ne pouvait pas reprocher grand chose aux joueurs de Rémi Garde. Selon lui, il a juste manqué de la réussite aux Lyonnais pour se qualifier. 

« Le scénario fait mal. Il va falloir s’en remettre. La qualification tendait les bras à l’OL. Lens n’était pas venu avec un esprit coupe. Le coaching a été payant à Lens. Dans le jeu, Lens n’a rien montré. On ne peut pas reprocher grand-chose aux Lyonnais. Il a manqué la réussite dans certaines situations. L’OL avait fait ce qu’il fallait dans la gestion de son match. On ne voyait pas venir cette égalisation qui a mis un coup de massue sur la tête des joueurs qui dans la foulée ont encaissé le second but… C’est le football. Après, c’était compliqué avec la fatigue. Le temps jouait pour les Lensois. Beaucoup de frustration. Il va falloir se relever. Ce match a basculé en deux minutes… »

Source: olweb.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.