updated 10/12/2016 12:26

Rémi Garde : « Nous avons été punis »

Olympique-Lyonnais-Remi-GardeAprès la défaite concédée face au RC Lens, l'entraîneur lyonnais regrettait le manque d'efficacité de ses joueurs. 

« Nous sommes déçus d'avoir laissé échapper cette qualification à domicile. En ayant ouvert le score et en ayant un certain contrôle sur le match, nous avons laissé filer beaucoup trop d'occasions. Nous n'avons pas su nous mettre à l'abri et nous avons été punis. Quand on a beaucoup d'opportunités dans un match mais que vous ne conservez qu'un seul but d'avance, on donne à l'adversaire la possibilité d'y croire jusqu'au bout. Je n'ai pas eu l'impression que les Lensois y croyaient beaucoup mais nous les avons bien aidés en n'étant pas assez réalistes ou efficaces. Il y a de la déception mais nous étions quand même un peu émoussés, pas tant physiquement que psychologiquement. La répétition des matches et les différents objectifs à tenir sont assez difficiles au bout d'un moment. Peut-être n'avions-nous pas les ressorts psychologiques pour y croire et aller jusqu'au bout. »

Source: lequipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.