updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « L'équipe a montré un cœur énorme »

Gervais-Martel-RC-Lens-7Sur Eurosport, Gervais Martel clame sa joie et son plaisir de voir son équipe se qualifier en retournant le match dans les arrêts de jeu et la prolongation, même si le président du RC Lens reconnaît qu'il n'y croyait plus vraiment.

« Même menés à la 90e, on se dit que, sur une attaque, on peut encore marquer. On y croit, et il y a ce penalty. L'équipe a montré un cœur énorme, ce soir. Aller se qualifier à Lyon, ce n'était quand même pas une chose aisée. C'est ce que j'attends de cette équipe : avoir un renouveau du club. Et ce genre de matchs, pour ceux qui aiment Lens, ce n'est que du bonheur. Maintenant, on sait que la coupe de France, c'est encore loin, et c'est compliqué. On va donc se remettre au boulot pour lundi car ce qui reste le plus important, c'est de reprendre positivement le cours du championnat. La rencontre face au Havre sera extrêmement importante. On a fait honneur à nos couleurs mais on va maintenant se concentrer sur le championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.