updated 09/12/2016 14:36

Maxime Gonalons : « Le penalty nous fait mal »

Olympique-Lyonnais-Lyon-Maxime-GonalonsVéritable tournant de la rencontre, le pénalty accordé au RC Lens dans les arrêts de jeu du match, après la faute de Zeffane sur Adamo Coulibaly, a scié les jambes des Lyonnais, comme le reconnaît Maxime Gonalons sur le site officiel de l'OL.

« Le penalty nous fait mal. On le prend sur une faute d’inattention. On est déçus de la tournure des événements. C’est une vraie déception car on voulait aller au bout. Un mal pour un bien ? Pourquoi pas… Lens n’a pas eu beaucoup d’occasions contrairement à nous. On s’est accrochés mais on n’a pas pu revenir au score. Il va falloir bien récupérer… Le championnat revient très vite. Il ne faut pas tout noircir ce soir… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.