updated 09/12/2016 16:16

Jean-Michel Aulas : « Une grosse déception »

Olympique-Lyonnais-Lyon-Jean-Michel-AulasAprès l'élimination de l'OL par le RC Lens hier soir à Gerland, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, ne cachait pas sa déception et son amertume de voir son équipe sortie de la Coupe de France.

« Une grosse déception. Est-ce que c’est un mal pour un bien ? Le contenu du match n’était pas très bon. On va avoir un parcours très compliqué avec beaucoup de matchs. Il faut essayer de récupérer. Ça fait partie des choses qui arrivent. Il ne faut pas jeter la pierre aux joueurs. Ils ont fait ce qu’ils ont pu dans un contexte de forte fatigue. La Coupe de France est terminée. Je pense qu’il faut se dire qu’il y a une compétition en moins et qu’il faut se concentrer sur les trois autres. »

Source : OLWeb

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.