updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Valdivia : « Je suis en train de retrouver toutes mes sensations »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-4Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui, Pierrick Valdivia a évoqué son début de saison sur un plan plus personnel. Il explique notamment qu'il évolue désormais plus bas au milieu de terrain par rapport à la saison passée. 

« J’ai eu un souci à Brest le 13 janvier dernier. J’ai fait un malaise au bout de 25 minutes de jeu. Je ne suis pas tombé dans les pommes mais quasiment. Je ne me rappelle pas de tout. Le staff médical a préféré me faire sortir. J’ai ensuite passé des examens complémentaires. Maintenant tout va bien. Je ne joue plus en numéro 10 comme la saison dernière mais un peu plus bas. J’ai un autre rôle dans le jeu. Après si je peux être décisif, je ne me gênerai pas ! Je n’ai pas joué pendant un petit moment et je suis en train de retrouver toutes mes sensations. Je travaille beaucoup à l’entraînement pour acquérir du temps de jeu. C’est comme ça que l’on revient au top ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.