updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Une qualification nous ferait le plus grand bien »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10A l'occasion de la conférence de presse avant le match à Lyon, Antoine Kombouaré a répondu à une question d'un internaute. Pour le coach lensois, une qualification pour le prochain tour permettrait notamment de relancer la dynamique de victoires au sein du groupe. 

« Lors des dernières journées de championnat, on voit que ça se resserre en haut du classement et que les absences pour cause de blessures pénalisent le Racing. En cas de qualification à Lyon, pensez-vous que le parcours en Coupe de France puisse porter préjudice à l'équipe pour la fin de saison en championnat ? »

« Non, au contraire ! Pour moi une qualification serait bonne à prendre pour plein de raisons. On pourrait relancer une nouvelle dynamique de victoires et surtout avoir plus de confiance. Quand on aura récupéré tout le monde, il y aura du temps de jeu pour ceux qui ne jouent pas beaucoup. Je reste toujours persuadé que les victoires appellent les victoires ! Les 8es de finale de la Coupe de France face à Lyon est le moyen pour nous d’aller arracher une qualification qui nous ferait le plus grand bien. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Même si ça doit passer par les penalties je prends. Ça peut aussi nous permettre de finir la saison de la plus belle des manières. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.