updated 07/12/2016 16:22

Borbiconi : « Mammadov peut mettre 40 M€ tranquille ! »

Stephane-Borbiconi-FC-Bakou-Hafiz-MammadovPour France Football, Stéphane Borbiconi, ancien défenseur de Metz qui a joué une saison au FC Bakou, évoque la personnalité d'Hafiz Mammadov.

Selon lui, il n'y a aucune raison de douter outre mesure de la motivation du puissant homme d'affaires : son arrivée au RC Lens se justifie entièrement par l'amour du football et de son pays.

Et d'après l'ancien Messin, il ne serait pas surprenant de voir le nouveau propriétaire du RC Lens signer de gros chèques pour attirer des stars à Lens : « Il peut mettre 40 M€ tranquille ! Pour lui, un salaire de footballeur, ce n'est rien du tout. Il est à la tête de plusieurs milliards d'euros, passe son temps entre Moscou, Bakou, Dubaï et Londres pour gérer ses sociétés de taxi, de gaz et de pétrole. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.