updated 09/12/2016 05:38

Samuel Cousin : « Sans Hafiz Mammadov, on ne serait pas là aujourd'hui »

Hafiz-Mammadov-Gervais-Martel-RC-Lens-1Rédacteur pour MadeInLens, Samuel Cousin est interviewé pour l'article de France Football consacré à Hafiz Mammdov, évoquant notamment l'importance de l'apport du partenaire de Gervais Martel pour la survie du club lensois.

« Je n'oublie pas Strasbourg et Makhatchkala. On se demande toujours un peu s'il ne va pas nous lâcher du jour au lendemain, comme ç'avait été le cas pour ces deux clubs... On est méfiants, on se pose des questions sur ses intérêts. On espère que ce n'est pas un projet foireux. Mais on doit reconnaître que, sans lui, on ne serait pas là aujourd'hui. »

Sur la faible présence d'Hafiz Mammadov à Lens : « Sa présence ne changerait pas grand-chose. Pour nous, le vrai président, c'est Gervais Martel. Ca nous suffit. »

Sur l'importance de la fortune d'Hafiz Mammadov et les promesses de recrutement important : « Ca ne fait pas vraiment partie de notre culture. Je préfère un projet raisonné avec Kombouaré, qui a géré son mercato tranquillmement.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.