updated 07/12/2016 15:17

Sylvain Robert : Hafiz Mammadov, « très ouvert et très convivial »

Sylvain-Robert-maire-de-LensInterrogé par France Football, le maire de Lens Sylvain Robert évoque son ressenti sur Hafiz Mammadov, l'associé azéri de Gervais Martel auquel France Football consacre un article ce mardi.

« Je n'ai pas passé quinze jours avec lui mais, quand je l'ai rencontré, il m'avait paru très ouvert et très convivial. Il était curieux de connaître m'environnement du club, de savoir des choses sur le Louvre. Vraiment. Il a pris le temps d'écouter et de poser des questions. »

Et sur l'origine de sa fortune : « Ce n'est pas un problème. Quand le PSG était géré par un fonds de pension, personne ne connaissait l'identité des actionnaires. » « La France est extrêmement contrôlée. Il a quand même racheté le club à une banque. S'il y avait eu le moindre doute, l'affaire n'aurait jamais été signée. Lens marche bien, son stade est plein, c'est le principal. Sans oublier tous les projets à venir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.