updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On doit savoir contenir notre frustration »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Après la défaite à Troyes et une fin de match agitée, Antoine Kombouaré n'a pas apprécié le comportement de ses joueurs après le but troyen. Il espère que son équipe utilisera cette frustration pour réagir rapidement. 

« Je l’ai fait savoir aux joueurs que c’était la dernière fois que je voyais de tels comportements. Que l’on soit frustré ou déçu, c’est une chose. Mais je ne me reconnais pas dans l’image que l’on a montré en fin de match. On ne doit jamais accepter la défaite mais on doit savoir contenir notre frustration et s’en servir lors des prochains matchs pour réagir. Le problème est qu’à l’arrivée, on a perdu certains joueurs sur des décisions arbitrales. Rudy Riou va être suspendu, il se pénalise mais il nous pénalise aussi car on besoin de lui. Alaeddine Yahia sera suspendu contre Créteil, ce sera pareil pour Alassane Touré. Après, je suis toujours avec mes joueurs et je comprends la frustration. Mais ils doivent savoir canaliser tout ça pour transformer cette frustration en quelque chose de positif. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.