updated 09/12/2016 16:16

Jean-Marc Furlan : « Je suis très fier de mes joueurs »

ESTAC-Jean-Marc-FurlanAprès la victoire de son équipe face au RC Lens, Jean-Marc Furlan souligne l'importance de ces trois points pris par l'ESTAC dans la course pour le maintien et les espoirs pour la fin de saison.

« Nous nous en sommes très bien sortis, nous sommes venus à bout d’une grosse équipe de Lens. Trois jours après Lyon, nous avons joué notre va-tout en jouant plus offensif. L’état d’esprit des joueurs est remarquable pour obtenir un tel résultat après la rencontre de mercredi. Je suis très heureux que nous ayons pris les trois points. Il est très important d’aller chercher les points du maintien. Après, les joueurs iront chercher ce dont ils sont capables. En première période, il était difficile de passer au delà du bloc défensif athlétique du RC Lens. En seconde période, je suis très fier de mes joueurs qui ont affiché beaucoup de solidarité, d’envie et de technique pour réussir face au Racing. Je dois aussi noter que nous avons eu une défense très solide, et je suis très heureux pour Rincon qui revient fort après une période délicate. Je regrette d’être sorti de mes gonds en fin de période, et j’ai décidé de regagner le vestiaire. Des faits de jeu, il en existe toute les saisons. »

Source : site officiel de l'ESTAC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.