updated 03/12/2016 17:00

Yoann Court : « Peu importe la manière »

ESTAC-Troyes-Yoann-CourtPour le site officiel de l'ESTAC, Yoann Court, le buteur troyen, se montre très heureux de cette victoire face au RC Lens, qui permet aux Aubois de continuer à croire en leurs chances de montée en Ligue 1.

« C’était important de s’imposer, peu importe la manière. Les en-dehors du match ne servent à rien. Peu importe qui marque, c’était important de s’imposer, c’est une victoire collective. C’était notre troisième match en une semaine, c’est une très bonne chose de terminer sur cette victoire. Nous allons chercher les points du maintien, lorsque ce sera fait, nous verrons s’il y a la place pour viser mieux. Fahid Ben Khalflallah nous fait du bien, il prend la parole dans le vestiaire. Il apporte un vrai plus sur le terrain et en dehors. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.