updated 11/12/2016 17:00

Benjamin Nivet reconnaît le manque de fair-play troyen

ESTAC-Troyes-Benjamin-NivetAu micro de BeIn Sport après la défaite du RC Lens à Troyes, Benjamin Nivet reconnaît que, sur l'action qui a amené le coup-franc décisif pour les Troyens, ses coéquipiers auraient pu se montrer plus fair-play et sortir le ballon alors que Wylan Cyprien était au sol.

« On a une contre-attaque, ils ont un homme à terre, on joue le jeu. On joue l'action, derrière il y a un coup-franc après une faute. Ils nous ont reproché de ne pas l'avoir sorti en touche. Certes, on aurait pu la sortir. Mais il y a une contre-attaque, on veut la jouer car il reste trois minutes de jeu. Les arbitres nous avaient expliqué en début de saison que, quand il y a quelqu'un par terre, on peut jouer. Maintenant, on aurait pu aussi la sortir. Derrière, on a le coup-franc, on marque dessus. C'est sûr que c'est litigieux par rapport à l'action mais ça arrive en football, et ce ne sera aps la dernière faute. C'est pour cela qu'il y a eu beaucoup de tensions après. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.