updated 06/12/2016 17:10

Jean-Marc Furlan : « Ce match me fait flipper »

ESTAC-Jean-Marc-FurlanPour le site de l'ESTAC, l'entraîneur troyen et ancien Lensois Jean-Marc Furlan reconnaît que cette rencontre face au RC Lens lui crée du souci car il connaît la valeur de l'effectif lensois.

« Quand vous enchaînez après Lyon sur un match aussi dangereux que celui qui nous attend face à Lens, il y a mobilisation chez les joueurs. Un autre adversaire, d’un calibre inférieur aurait peut-être suscité moins d’égards mais Lens vous donne envie de bien vous comporter dans la bataille qui vous arrive. » « Ce match me fait flipper. Il m’inquiète et me soucie depuis que j’ai connu le tirage qui nous envoyait à Lyon. C’est un match très dangereux. Eux (les Lensois) se régalent de nous jouer à ce moment-là. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.