updated 03/12/2016 17:00

Alphonse Aréola : « Si Lens monte en Ligue 1, je le ferai »

Alphonse-Areola-RC-Lens-5Prêté par le PSG jusqu'à la fin de la saison, le portier lensois semble en pleine réflexion sur son avenir en ce moment. Selon But! Lens, Alphonse Aréola serait tenté de prolonger l'aventure lensoise. A une condition : que le RC Lens retrouve l'élite la saison prochaine. 

« J’irais moi-même s’il le faut mais si Lens monte en L1, je le ferai. » Cette phrase est signée Alphonse Aréola. Il l'aurait prononcé lors de l'assemblée générale du "12 Lensois". Ainsi, il semble bien que le gardien du Racing ait envie de rester à Lens en cas de montée. 

Interrogé à ce sujet dans "Sang et Or, le mag" diffusé hier soir sur Wéo, Alphonse Aréola n'en a pas dit plus. Il a juste affirmé sa volonté de contribuer au retour du club artésien en Ligue 1. Un dénouement heureux qui pourrait permettre au RC Lens de pouvoir compter sur lui l'an prochain.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.