updated 11/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « Briller avec le RC Lens en Ligue 1 »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-10Mardi dernier, Ahmed Kantari répondait aux questions des internautes. A cette occasion, le défenseur lensois évoquait notamment son adaptation à Lens, son avenir ainsi que ses loisirs en dehors du football. 

Son adaptation à Lens :

« Je me sens de mieux en mieux au sein du groupe. Quand on arrive dans un nouveau club, la première année est souvent une année d’adaptation. A mon arrivée, j’avais la chance de connaître certains joueurs et j’ai surtout eu la chance de découvrir un grand club, avec des infrastructures et un public de très haut niveau. Par exemple, j’ai été impressionné par le centre d’entraînement qui est un vrai luxe et qui nous permet de nous entraîner dans les meilleures conditions. Ensuite, j’ai vraiment apprécié l’esprit familial qui règne autour du club et l’accueil qui m’a été réservé, notamment de la part de Didier Roudet ou de Jocelyn Blanchard. Tous ces éléments ont facilité mon adaptation. »

Son avenir :

« Le football est aléatoire et fait d’incertitudes. On ne peut pas prévoir ce qu’il se passera dans six mois. Après, je me sens très bien à Lens et j’aimerais y rester le plus longtemps possible. En signant ici, je ne me suis pas engagé pour une saison mais pour un projet, qui s’étale sur plusieurs années. Mais comme je l’ai dit, le football est tellement aléatoire qu’un footballeur doit être prêt à bouger. Après, mon objectif est de voir le club remonter dans l’élite et de pouvoir briller avec Lens en Ligue 1. »

Sa vie en dehors du foot :

« Je ne suis pas trop pantouflard. J’aime sortir, me balader. J’aime aussi passer du temps avec mon cheval. Je l’avais à Brest et je l’ai fait venir ici dans la région. Je le suis lorsqu’il participe à des concours notamment. Après, j’aime aller au cinéma et je m’intéresse à l’immobilier. J’aime vivre à 200 à l’heure même si je m’accorde tout de même des temps de récupération pour être en forme. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.