updated 10/12/2016 12:26

Une moyenne d'âge de 19 ans au milieu de terrain

Wylan-Cyprien-RC-Lens-3Ce samedi sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, en raison des nombreuses blessures dans l'effectif, Antoine Kombouaré a aligné la ligne de milieu de terrain la plus jeune de la saison... et même certainement depuis bien longtemps.

En effet, entre Jean-Philippe Gbamin (18 ans), Wylan Cyprien (19 ans) et Benjamin Bourigeaud (20 ans), cela donne une moyenne d'âge de 19 ans ... et un grand manque d'expérience. Cela explique aussi la performance très moyenne de ce secteur de jeu du RC Lens, qui n'a pas su aller de l'avant et accélerer le jeu face à un adversaire qui paraissait friable et a montré des signes de faiblesses dès que le jeu s'accélérait... Mais vu la jeunesse du secteur, l'indulgence semble de mise...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.