updated 06/12/2016 12:56

Philippe Hinschberger : « On y va avec de l'ambition »

Stade-Lavallois-Philippe-HinschbergerLors de la conférence de presse avant le match face au RC Lens, le coach lavallois a évoqué la recontre de demain. Même si il s'attend à un match compliqué, Philippe Hinschberger veut voir son équipe jouer pour ramener les trois points. 

« On va jouer devant 30 000 ou 35 000 spectateurs, Lens peut prendre la première place en cas de contre-performance de Metz à Niort. Les choses sont claires, il va falloir être au parfum, à la hauteur de l’évènement car sinon, cela va être très chaud pour nous. Les lensois vont être poussés par leurs spectateurs, très nombreux et très chaleureux. Pour nous, c’est un évènement d’aller jouer là-bas. On va essayer d’être à la hauteur. Après, je ne sais pas si on réussira à tenir face à la pression de cette équipe et du public. Mais on y va avec de l’ambition et on peut s’appuyer sur nos derniers matchs. Il faut essayer de garder cet état d’esprit, avec cette organisation en 4-3-3 qui marche bien à l’extérieur, qui nous donne de la solidité et qui nous permet de nous projeter vers l’avant. Il faudra essayer de les mettre en difficulté car jouer un hypothétique 0-0 sera très compliqué. Et de toute façon, on ne sait pas le faire ! » 

Source: stade-lavallois.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.