updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Etre au top et continuer à grappiller des points »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Comme pour Alaeddine Yahia, Antoine Kombouaré a répondu ce matin en conférence de presse à une question venant d'un internaute. 

Antoine, pensiez-vous lors de votre arrivée tardive au Racing club de Lens que l’équipe serait si bien classée en ce mois de janvier, en sachant que certains joueurs n’ont pas effectué la préparation d’avant-saison ?

« Très honnêtement, non ! Je suis arrivé seulement 10-12 jours avant le début du championnat et les recrues Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danijel Ljuboja,  Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alphonse Aréola et Edgar Salli avaient fait « zéro » préparation. Ma grosse inquiétude était de commencer à travailler, à s’entrainer pendant la compétition. J’espérais aussi qu’ils ne se blessent pas, ce qui a été le cas. On a donc pu continuer à travailler avec eux sur la durée. Ils ont fait la préparation pendant la compétition et ça s’est bien passé. On a eu de bons résultats donc pour moi aujourd’hui c’est au-delà de mes espérances ! Maintenant que mes joueurs ont montré un certain niveau, je veux qu’ils le gardent. Je suis exigeant. Aujourd’hui on n’a pas mal de pépins. Le match de demain en est un bon exemple puisque l’on a sept blessés. Mais ce ne sont pas des pépins sur du long terme. On pourra les récupérer assez vite. On en profitera pour faire tourner avec toujours dans l’idée d’être au top et de continuer à grappiller des points. »

Source: site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.