updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « Une fin de championnat compliquée »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-6Mardi soir, Ahmed Kantari répondait aux nombreuses questions des supporters lensois. Il a notamment donné son avis sur la fin de championnat qui attend les Sang et Or, avec la montée en ligne de mire et l'aventure qui se poursuit en Coupe de France. 

La fin du championnat :

« J’espère qu’on validera notre ticket pour remonter en Ligue 1. Après, je pense que cela va être une fin de championnat compliquée. Il y a beaucoup d’équipes qui peuvent prétendre à la montée. Cela va être les équipes les plus endurantes et les plus fortes mentalement qui termineront sur le podium. Il va donc falloir beaucoup travailler, rester solidaires et c’est avec ces ingrédients qu’on retrouvera la Ligue 1. En ce qui concerne nos concurrents, je crois beaucoup en l’équipe d’Angers. Cela fait deux saisons qu’ils échouent au pied du podium. Je pense qu’ils vont se servir de ces expériences pour tenir la cadence jusqu’au bout. »

Un groupe capable d’assurer la montée ?

« Je suis persuadé que ce groupe en l’état actuel peut atteindre l’objectif de la montée. On a un groupe de qualité. De plus, les deux nouvelles recrues apportent de la concurrence et renforcent quantitativement et qualitativement l’équipe. C’est intéressant car désormais, le coach a plus de choix pour composer son équipe et on pourra pallier les absences plus facilement. »

La Coupe de France :

« Pour moi, la Coupe est un objectif à partir du moment où l’on va jouer les huitièmes de finale. Lors du dernier match face à Bastia, on a montré que l’on pouvait rivaliser avec une équipe de l’élite. Après, ce sera plus compliqué face à Lyon mais je suis satisfait de ce tirage. Cela va être un vrai test pour nous car on va pouvoir vraiment situer la valeur de notre équipe. Ce match va permettre aussi à certains de se surpasser et cela ne peut être que bénéfique pour l’équipe. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.