updated 06/12/2016 08:37

Gervais Martel et les jeunes du RC Lens

Gervais-Martel-RC-Lens-11Alors que Jérémie Béla et Nicolas Saint-Ruf ont quitté le RC Lens pour Dijon et Montpellier ces derniers jours, Gervais Martel a réaffirmé hier soir sa volonté, partagée avec Hafiz Mammadov, de promouvoir les jeunes de la Gaillette dans les années à venir.

« La politique des jeunes, on va la mener avec Hafiz Mammadov. On parle souvent de ça. Cette période d'exode des jeunes joueurs est révolue. Nous voulons amener le club au haut niveau. Comme le dit le coach, ce qui l'intéresse, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. J'ai une grande confiance, pas démesurée. Je suis confiant parce que derrière, il y a véritablement une envie de réussir quelque chose, avec beaucoup d'humilité. C'est pour ça que j'ai souhaité avoir une nouvelle direction autour de moi. Le nouveau livre de Lens est en cours d'écriture. On ne manquera pas d'encre. »

Source : L'Avenir de l'Artois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.