updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel rappelle avoir aidé Valenciennes

Gervais-Martel-RC-Lens-10Hier soir, lors de la cérémonie des voeux du RC Lens, Gervais Martel n'a pas manqué de rappeler que, lorsque les clubs de Valenciennes, Lille ou d'autres clubs de la région, ont eu besoin d'aide, le club lensois n'a pas hésité à les soutenir et à se montrer solidaire... alors que la réciproque n'est pas vérifiée actuellement concernant l'accueil du RC Lens lors des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis.

« Les Valenciennois disent que cela va être compliqué. J'espère que nous allons monter et que nous joueront là-bas des derbys. En 1995, lorsque Pierre Laigle est parti à la Sampdoria de Gênes, Valenciennes était en difficulté. Nous avons joué un match amical face aux Italiens à Valenciennes à qui nous avons offert la recette. Cela représentait à l'époque deux millions de francs, 25% de leur budget. Comme nous avons aussi aidé Wasquehal ou le LOSC. En respectant l'identité régionale, j'ai dit oui. Nous allons jouer 38 matches à l'extérieur, j'espère bien les jouer dans la région. Ce serait malheureux d'aller au Stade de France, j'espère disputer quelques matches à Lille. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.