updated 05/12/2016 05:34

L'option Valenciennes reste très compliquée

Valenciennes-VAFC-stade-du-HainautAprès le véto du LOSC et de Michel Seydoux à la venue du RC Lens au stade Pierre Mauroy, l'option Valenciennes est redevenue la plus crédible mais, selon La Voix du Nord, cela fait grincer des dents dans le Valenciennois.

Le commentaire de La Voix du Nord sur les problèmes occasionnés par la venue du RC Lens au stade du Hainaut :

Dans le Hainaut, en dehors du fait qu'on apprécie peu d'être forcé par les intérêts des autres, de multiples raisons compliquent la venue du Racing, qui est victime de son succès populaire. Comme Lille, VA - qui connaît des problèmes de remplissage de son enceinte - peut craindre de se sentir dépossédé par la ferveur Sang et Or. Cela concerne les supporteurs, mais aussi les partenaires, la commercialisation, etc. Pas évident alors que VA connaît déjà de gros problèmes financiers. Sur le plan logistique, les soucis de Lille se retrouvent: déplacement de milliers d'automobilistes, gêne pour les riverains quarante semaines dans l'année, surchauffe et surcoût pour la pelouse avec un match par semaine, etc. Bref le caractère inédit du dossier complique le déménagement. Et pour l'instant, le locataire semble trop encombrant aux yeux du propriétaire et des résidants.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.