updated 06/12/2016 12:56

Eric Marester : « Pas de réelle différence de niveau entre les deux équipes »

RC LensAprès la défaite face au RC Lens, le latéral auxerrois Eric Marester se montrait déçu, d'autant plus que pour lui, les Sang et Or n'ont pas démontré une supèriorité flagrante lors de ce match. 

« On a eu la possession du ballon et nous, les latéraux, avons joué très haut. C’est surtout Lens qui nous a attendu et ça ne nous a pas porté préjudice. Et sur une attaque placée, où on ne voit pas vraiment le danger venir, on prend un but presque à la dernière seconde. C’est dommage, car on a fait un bon match. C’était un match équilibré contre une équipe de Lens qui joue la montée alors que nous, on est dans le ventre mou. Mais on n’a pas vu une réelle différence de niveau entre les deux équipes ce soir, donc on est très déçu. C’est notre première défaite à domicile, en plus. Elle va faire mal. De la malchance ? Dans le football, il n’y a pas de malchance. Si on prend ce but, c’est qu’on a fait une erreur à un moment donné. C’est à nous de rester concentré jusqu’à la fin du match. Le match nul, ce n’était pas un si mauvais résultat. Et là, on gâche tout en prenant ce but dans les dernières secondes. C’est rageant. La malchance, il faut la mettre de côté, il faut travailler, c’est tout. » 

Source: football365.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.