updated 04/12/2016 06:48

Alaeddine Yahia : « Jusqu'à la dernière minute, on y croit »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-9Face à Auxerre (2-1), le RC Lens a fait la différence en fin de match, ce qui satisfait Alaeddine Yahia, interrogé par Eurosport.

« Je pense que dans cette deuxième mi-temps, on a eu largement plus d'occasions qu'Auxerre. On est tombé face à un très bon gardien. Mais on lâche pas, jusqu'à la dernière minute on y croit. Je suis monté aux avants-postes pour donner un coup de main aux copains. Et ça s'est concrétisé par un but en plus. On a un bon collectif et un coach rigoureux, qui ne nous lâche pas. On essaye d'accueillir au mieux les recrues. Les deux (ndlr : Marcel Tisserand et Alharbi El Jadeyaoui) ont fait un bon match aujourd'hui. Mais tous les joueurs sont concernés, même ceux qui sont restés à la maison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.