updated 05/12/2016 05:34

Bernard Casoni : « Le maintien a toujours été notre préoccupation »

AJ-Auxerre-Bernard-CasoniPour L'Yonne, avat d'affronter le RC Lens ce lundi soir, Bernard Casoni, l'entraîneur auxerrois, évoque la situation délicate de l'AJ Auxerre cette saison et rappelle que l'objectif principal reste le maintien en Ligue 2.

« Le maintien a toujours été notre préoccupation. Je n'ai jamais affiché d'ambition démesurée. Si on ne gagne pas deux matches de suite, cela ne sert à rien à penser à la montée. Pensons déjà à notre place actuelle, et à ce qu'il faut faire pour viser plus haut. Il faut être réaliste. Si on n'avance pas, que l'on fait que des nuls et que l'on ne gagne jamais à l'extérieur, il faut être lucide. » «  C'est bien beau de dire que l'on joue la montée, mais on est 12 e. Je n'ai jamais prétendu jouer cette montée. Tant que l'on ne gagne deux matches de suite, on ne peut pas prétendre à mieux. Mais si on y parvient, on verra à ce moment-là où nous en sommes au classement, qui reste finalement anecdotique pour le moment. » «  Il faut avant tout avoir les 43 points pour le maintien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.