updated 05/12/2016 05:34

Le souvenir d'un match aller compliqué

Antoine-Kombouare-RC-Lens-7Lors du match aller en août dernier, le RC Lens avait étrillé l'AJ Auxerre sur le score de 4-1, mais ce score était flatteur car les Auxerrois avaient ouvert la marque et s'étaient créés de nombreuses occasions, comme le rappelle Antoine Kombouaré dans La Voix du Nord.

« On est tous conscients que le résultat ne reflète pas forcément le match. Nous avions marqué des buts mais nous aurions pu aussi en prendre d'autres. Auxerre est une équipe redoutable dans son stade. Elle y a pris un maximum de points (22 sur 26). Inversement, à l'extérieur, Auxerre n'en a pris que 4. J'ai remarqué que lorsque une équipe n'avait pas les coudées franches loin de ses bases, elle avait inconsciemment l'envie de frapper fort chez elle. Ç'a été notre cas aussi avant qu'on perde contre Istres. Eux n'ont pas encore commis le moindre faux pas à domicile... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.