updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : La Ligue 2, « un championnat hyper intéressant »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-3Pour La Voix du Nord, Antoine Kombouaré confie qu'il apprécie beaucoup le championnat de Ligue 2, où chaque équipe est capable de battre l'autre.

« C'est un championnat hyper intéressant.Toutes les semaines, on sait en effet qu'aucune équipe ne lâchera le morceau. Tout est toujours possible en Ligue 2. Regardez le CA Bastia. Qui l'aurait vu gagner à Nancy ? » « Dans ce championnat en mouvement perpétuel, quand on perd, il faut vite rebondir. » « Quand les concurrents directs gagnent et qu'on se retrouve le lendemain avec un seul point d'avance sur le suivant, la pression monte. Vous verriez la tronche des gars lors de la balade du lundi matin ! »

Néanmoins, la Ligue 1 semble toutefois encore plus intéressante, du point de vue du supporter du RC Lens... ;-)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.