updated 09/12/2016 16:16

Marcel Tisserand : « Le coach a su trouver les mots pour me convaincre »

Marcel-Tisserand-RC-Lens-01En conférence de presse ce matin Marcel Tisserand a lâché quelques mots sur son arrivée au RC Lens.

« Je connaissais bien le club et certains joueurs. Tout le monde m'avait parlé en bien de ce club. C'était un bon challenge pour moi de venir ici. Lens a un projet de jeu et l'ambition de remonter en L1. La Gaillete, ça me rappelle un peu Clairefontaine. Lens est un bon club. Le coach a joué pour beaucoup. Je l'ai eu au téléphone. Il a su trouver les mots pour me convaincre. Ma venue n'est pas un pari mais surtout un challenge que je me donne. J'ai quatre à cinq mois pour prouver que j'ai les capacités dans mon club formateur et d'avoir une place différente. »

Source : L'Avenir de l'Artois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.