updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « J'espère que les résultats vont suivre »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Présent en conférence de presse ce matin, Antoine Kombouaré a présenté ses deux nouveaux joueurs, Marcel Tisserand et Alharbi El Jadeyaoui.

« C'est une très bonne nouvelle pour nous parce que je pense que ce sont deux bons joueurs. Ils vont nous apporter beaucoup. La plus belle des nouvelles, c'est qu'ils sont qualifiés pour le match d'Auxerre. Ils vont se fondre dans un collectif. Ils vont apporter leur contribution à un effectif qui en a besoin. Nous allons être attendus partout et j'aimerais que l'on élève notre niveau de jeu. Et asseoir notre position dans le trio de tête. Concernant Marcel Tisserand, c'est un jeune joueur qui a énormément de talent. C'est avant tout un très bon défenseur. Techniquement, c'est très propre. Il a aussi un avantage, c'est qu'il a une grande polyvalence. Il peut jouer à droite, à gauche, dans l'axe et au milieu. Cela te donne beaucoup de possibilités. Concernant Alharbi, c'est le joueur capable de faire la différence. C'est un joueur de percussion, qui aime aller de l'avant. Et il est capable de jouer sur tous les postes offensifs. Il est capable d'éliminer. Il est aussi efficace. Il a de bonnes statistiques. Ce sont des paris, des challenges pour eux. Il faut qu'ils relèvent le défi. C'est à la fin qu'on sait si ces paris sont gagnés ou pas. On va attendre la fin de la saison. On met en place tranquillement un groupe, une équipe. J'espère que les résultats vont suivre. »

Source : L'Avenir de l'Artois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.