updated 10/12/2016 12:26

Un bras de fer entre Auxerre et Paul-Georges N'Tep ?

AJ-Auxerre-Paul-Georges-NtepPour L'Yonne Républicaine, Guy Cotret, le président de l'AJ Auxerre, évoque le cas de Paul-Georges N'Tep, qui ne veut rejoindre que les Queen's Park Rangers alors que les offres du club anglais ne conviennent pas au club auxerrois.

« On a reçu une offre vraiment intéressante en provenance d’un club étranger qualifié pour la Ligue des Champions. Mais le joueur et son agent restent scotchés à une proposition des Queens Park Rangers. L’agent a signifié que lui et son joueur ne voulaient aller qu’à QPR. Cela fait désormais trois offres importantes que le joueur et son agent font capoter, cela va durer encore combien de temps ? J’ai rencontré les dirigeants des QPR pendant plusieurs heures dans la semaine. On a beaucoup discuté et ils ont fait une nouvelle proposition légèrement à la hausse, mais cette offre reste très insuffisante. Or, QPR semble très fermé à l’idée de revoir cette proposition nettement à la hausse. »

Reste à voir si l'ailier auxerrois poussera plus loin son bras de fer, ce qui pourrait bénéficier au RC Lens ce lundi...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.