updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « On devra jouer très décontractés »

Gervais-Martel-RC-Lens-3Pour La Voix du Nord, le président du RC Lens livre son avis sur le tirage de la Coupe de France, qui verra les Sang et Or se déplacer à Lyon. Et ela ne constitue pas la priorité de Gervais Martel pour le moment.

« J'ai suivi le tirage devant la télévision et tout était possible. C'est un gros match contre un grand club de Ligue 1 qui nous est proposé et franchement ça n'a pas d'importance. Ce qui m'intéresse, c'est Auxerre, Laval, nos prochains adversaires en championnat. Lyon part archi favori mais la Coupe de France, ce n'est pas notre objectif. Ce n'est pas pour moi le match de l'année. Ni une première. Je me rappelle d'une demi-finale que l'on avait remportée contre Lyon (2-0) en 1998 avant d'aller perdre la finale contre le PSG. C'est un match que l'on va jouer très décontractés, on ne va pas se prendre la tête avec ça.. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.