updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « On va défendre crânement notre chance »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France, l'entraineur Sang et Or a livré sa première réaction pour le site officiel. Même si il s'attend à un match difficile, Antoine Kombouaré entend bien tout faire pour poursuivre l'aventure. 

« Mon souhait était de jouer ces 8es de finale à Bollaert-Delelis. Donc je suis déçu de ne pas recevoir. Ça aurait été une belle fête d’accueillir Lyon. Mais il faut accepter le tirage et le prendre avec beaucoup d’envie. On va défendre crânement notre chance au stade de Gerland car on veut tous continuer l’aventure. Lyon est une équipe ultra compétitive qui a retrouvé des couleurs. Elle joue sur les quatre tableaux et est en train de remonter la pente. Ça va être un adversaire redoutable ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.