updated 10/12/2016 12:26

Alharbi El Jadeyaoui : « Un challenge qui me plaît »

Alharbi-El-Jadeyaoui-Angers-SCO-RC-LensTout juste après avoir signé son contrat avec le RC Lens, Alharbi El Jadeyaoui a livré ses premières impressions pour le site officiel du club. 

La signature au RC Lens: « C’est un grand plaisir de pouvoir signer au RC Lens. On connaît tous l’histoire de ce grand club français. Actuellement, il y a un projet super intéressant avec l’objectif de retrouver la Ligue 1. C’est un challenge qui me plaît. »

Les premiers contacts avec Antoine Kombouaré: « On s’est téléphoné début décembre avec Antoine Kombaouré. La discussion a été très intéressante. Il m’a notamment expliqué comment il travaillait et comment il voyait les choses. Il m’a également rappelé les objectifs du club. Avant de signer quelque part, j’aime avoir les coachs au téléphone et la discussion que j’ai eu avec Antoine Kombouaré m’a vraiment donné envie de venir ici. »

Son profil: « Je suis quelqu’un qui aime bien percuter balle au pied pour amener le maximum de danger dans la surface adverse. J’aime aussi beaucoup faire marquer mes coéquipiers même si on me demande parfois de finir mes actions. C’est d’ailleurs quelque chose que je travaille à l’entraînement. On me décrit également comme un joueur rapide et assez bon techniquement. »

Son message aux supporters: « Continuez à être derrière l’équipe. On sait qu’à Lens plus qu’ailleurs, le public joue vraiment son rôle de 12ème homme. Je pense que le soutien du public donne des ailes aux joueurs. Cela tombe bien car j’aime ce genre d’ambiance et j’aime jouer des des stades pleins. C’est pour cela que j’ai vraiment hâte d’intégrer l’équipe et d’être sur le terrain. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.