updated 03/12/2016 17:00

Rudy Riou : « On a mis beaucoup de cœur »

Rudy-Riou-RC-Lens-6Auteur d'un bon match dans les cages lensoises, Rudy Riou exprime sa satisfaction après la qualification du Racing face à Bastia. Lui et le groupe lensois seront demain en repos en récompense de cette victoire.

« Je ne dirais pas que l’on a "mangé du Corse". On a mis beaucoup d’abnégation dans ce match. On y a cru jusqu’au bout. On a fait une rencontre aboutie. J’espère que ce sera de bon augure pour la suite et pour le déplacement de lundi prochain à Auxerre.

En face de nous, il y avait quand même une équipe de Ligue 1. Ce n’est pas pareil qu’une Ligue 2. Il y a plus de facilité à faire tourner le ballon derrière. L’essentiel du jeu se fait au milieu. On a été présent dans les contacts, de la première à la 120e minute. On a mis beaucoup de cœur et avec le soutien du public on est allé chercher la force dans nos tripes.

Ce n’est que du bonus pour la suite. On va savourer la qualification ce soir et profiter demain puisque l’on a eu comme récompense d’être en repos mercredi. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.