updated 04/12/2016 12:15

Frédéric Hantz : « C'est une très grosse déception »

SC-Bastia-Frederic-HantzA l'issue de l'élimination face au RC Lens, l'entraîneur bastiais Frédéric Hantz ne pouvait cacher sa déception après un match que ses joueurs avaient les moyens de gagner selon lui. 

« C'est une très grosse déception. Tout en étant moyen, on aurait pu l'emporter. On perd ce match sur les dix minutes qui précèdent l'égalisation lensoise. Je pense que la qualification de Lens est méritée mais, par rapport au scenario, on doit l'emporter. On a manqué de justesse, on est retombé dans nos travers. Lens a rapidement pris l'emprise sur le match et on a réussi à marquer contre le cours du jeu. Ça aurait dû être suffisant si on avait fait ce qu'il fallait pour conserver cet avantage. Physiquement on a peut-être laissé des forces à Bordeaux mais certains n'avaient pas joué là-bas. Je n'ai pas de reproches à faire à mes joueurs sur la volonté mais plutôt sur la simplicité de jeu, et c'est vrai que ça devient agaçant. »

Source: lequipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.