updated 11/12/2016 17:00

Albert Cartier : « Lens reste l'équipe la plus solide de ce championnat »

FC-Metz-Albert-CartierLors de la conférence de presse qui a suivi le match nul entre le FC Metz et Créteil, l’entraîneur messin a répondu à un journaliste qui affirmait que ça allait être compliqué d’aller chercher son équipe, leader avec cinq points d’avance sur Angers et Lens et neuf points sur le quatrième. Mais Albert Cartier l'assure, c’est le RC Lens qui est l’équipe la plus costaud de ce championnat. 

« Je reste persuadé que l’équipe la plus costaud pour le moment c’est Lens. C’est une équipe qui a de l’expérience, qui a un vrai vécu en Ligue 1, qui a des moyens financiers importants et des ambitions importantes. A mon avis, Lens reste l’équipe la plus solide de ce championnat. Après, si on parvient à rester devant les Lensois, ce sera évidemment une performance supplémentaire qu’on aura réussi à accomplir. »

Source: fcmetz.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.