updated 10/12/2016 12:26

Danijel Ljuboja : « Se donner à fond et voir si ça passe »

Danijel-Ljuboja-RC-LensPour L'Equipe, l'attaquant du RC Lens Danijel Ljuboja évoque la motivation naturelle que les Sang et Or ressentent avant d'affronter Bastia ce mardi soir en Coupe de France, mais aussi sa préférence pour une montée en Ligue 1 plutôt qu'une belle aventure en Coupe pour le RC Lens.

« Quand on joue une équipe de première division, il y a forcément une motivation supplémentaire. Tout le monde a envie de montrer qu’il est au niveau, surtout ceux qui ont peu ou pas connu la L1. » « La priorité, c’est le Championnat, mais on a envie d’être bons. » « Ce n’est pas facile d’aller au bout. Surtout si tu tombes sur une équipe comme le PSG au tour suivant. » « On va se donner à fond et voir si ça passe. » « Après, si j’ai le choix entre gagner la Coupe et monter en L1, je choisis la montée ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.