updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « J'aurais rêvé évoluer ici, avec cette ferveur »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Alors que le RC Lens s'apprête à recevoir le SC Bastia pour les 16e de finale de Coupe de France, Antoine Kombouaré a souligné qu'il aurait adoré joué au stade Bollaert-Delelis comme joueur, étant donnée l'ambiance exceptionnelle du public lensois, qu'il espère bien remercier en remontant en Ligue 1 dès cette saison.

« J'ai dit aux joueurs que j'aurais rêvé évoluer ici, avec cette ferveur. Pour moi, Lens appartient au patrimoine du foot français. M. Mammadov a investi pour voir si nous étions capables, avec notre savoir-faire et nos réseaux, de faire remonter ce club dans la limite d'un budget et de moyens définis à l'avance. Cela a valeur de test. On ne lui sera jamais assez reconnaissants d'avoir sauvé le club et les em­plois qui vont avec. C'est très loin d'être gagné, notamment si l'on compare avec les moyens dont disposait l'AS Monaco la saison passée. Mais c'est un beau défi. Et, comme en Coupe de France contre Bastia, j'ai envie de le relever. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.